Outre la popularité, l’argent est un autre avantage de la célébrité. En évoluant dans leur carrière, beaucoup de stars ont réussi à faire fortune, non seulement avec leur musique, mais en investissant aussi dans d’autres domaines. Vous aimeriez savoir quelles sont les stars les plus fortunées et par quels moyens elles ont réussi à amasser autant de fortune ? Sans plus attendre, découvrez la liste suivante qui saura satisfaire votre curiosité.
Joel Robuchon : 100 millions d’euros
En transmettant sa passion pour la cuisine, Joel Robuchon n’est plus un nom à présenter dans le domaine de la gastronomie française. Sur France 3, les passionnés des bons petits plats ne peuvent rater ses délicieuses recettes dans l’émission « Bon appétit bien sûr ».
Malheureusement, le chef étoilé et virtuose de l’art culinaire est décédé en août 2018. Étant donné son savoir-faire est sa grande renommée, Joel Robuchon aurait perçu un salaire mensuel de 7 millions d’euros. Sa fortune, quant à elle, pourrait être estimée à 100 millions de dollars.
Meghan Markle & Prince Harry (45 millions de dollars)

Il ne s’est jamais révélé facile de faire partie d’une famille royale et surtout lorsqu’il s’agit de la famille royale britannique. Le Prince Harry, sixième au rang de succession au trône, a épousé sa dulcinée en mai 2018, l’ancienne actrice américaine Meghan Markle. Cette dernière a tout abandonné pour accepter les convenances de la monarchie anglaise bon gré mal gré. Le couple a donné naissance à son premier enfant, Archie, l’année dernière. Cependant, dans un documentaire récent, le couple faisait part de leur bonheur entaché par leur rôle et leurs devoirs et surtout l’invasion dans leur vie des tabloids britanniques. Alors qu’à eux deux, le couple a amassé une fortune de 45 millions de dollars, 5 millions pour la Duchesse de Sussex et 40 pour le Prince, une rumeur circule comme quoi le couple pourrait prendre la décision de quitter la famille royale, ce qui leur ferait perdre une bonne partie de leur fortune. Iront-ils jusqu’au bout ?
Patrick Deweare – environ 24 millions de dollars

Patrick Dewaere est né en France le 26 janvier 1947. Son rôle décisif a été dans le film comique « Les Valseuses », réalisé par Bertrand Blier. En 1980, il incarne Marc dans Psy et l’année suivante, il a joué Gilles Tisserand dans Hotel America. L’acteur a aussi été aperçu dans « The Happy Road » aux côtés de Gene Kelly. Il fait ses débuts dans « Paradis pour tous ».Selon celebstrendingnow, la fortune nette du célèbre acteur Patrick Dewaere se serait élevée à 24 millions de dollars avant sa mort.
Patrick Dempsey – 60 millions de dollars

Patrick Dempsey est surtout connu pour avoir joué le rôle du Dr Derek Shepherd dans Grey’s Anatomy. Il a fait ses débuts d’acteur de cinéma dans le film « Heaven Help Us » de 1985. Dempsey a commencé à connaître la célébrité après avoir joué dans le film In the Mood en 1987. Ensuite, il a joué le personnage de Ronald Miller dans « Can’t Buy Me Love ». Les autres rôles de Dempsey incluent des apparitions dans « Some Girl », « With Honors », « Outbreak », « Enchanted » et « Bridget Jones’s Baby ». Selon le site Celebrity Net Worth, Patrick Dempsey possède une fortune de 60 millions de dollars.
Patrick Hernandez – Entre 800 et 1500 euros par jour

Il est devenu célèbre avec la chanson « Born to be alive ». Après avoir travaillé pendant environ un an, ses chansons sont sorties sur le sous-label Aariana de Aquarius Records en novembre 1978. Le premier single qui est sorti est la chanson disco « Born to Be Alive ». Le succès est immédiat et en janvier 1979, Hernandez reçoit son premier disque d’or d’Italie. La chanson s’est répandue dans toute l’Europe, où elle est devenue numéro un en France en avril et y est restée jusqu’en juillet. D’après le site jobat, Patrick Hernandez remporte entre 800 et 1500 euros par jour avec cette chanson.